Volée, la voiture finit dans le talus

Les policiers ont rattrapé une course poursuite en route pour tenter d’intercepter une voiture volée. A son bord se trouvaient trois personnes, âgées de 17 ans, 18 ans, et 26 ans.

Dimanche, il était 3 h du matin lorsque le commissariat est prévenu d’une course poursuite se déroulant à hauteur de Conflans-Sainte-Honorine. En effet, une équipe de la brigade anti-criminalité de Beauvais et de Cergy, ainsi qu’un équipage du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de l’Isle-Adam, sont en train de poursuivre une voiture sur la nationale 184.

Les policiers du département décident alors de rejoindre leurs homologues de l’Oise afin de tenter d’arrêter la Citroën Saxo. Rapidement, le conducteur perd le contrôle de la voiture en montant sur un talus, rue Galilée, à Sartrouville. A bord de la voiture, volée dans la nuit, se trouvent deux hommes de 17 ans et 18 ans, ainsi qu’une femme de 26 ans. Celle-ci, blessée à la tête, est conduite au centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain, tout comme ses deux compères. Ces derniers devaient subir des examens de contrôle.