Quand le nouveau monde rencontre la musique classique

Le groupe Accordzéâm présente son nouveau spectacle lors du week-end à venir : une rencontre surprenante qui saura ravir les amateurs de musique classique comme ceux de pop musique.

par Anaëlle Trum.K

Mélange des genres musicaux, Accordzéâm offre au public un tout nouveau spectacle : « Un nouveau monde ». Les musiciens d’Accordzéâm se produiront sur la scène du Sax, samedi 12 et dimanche 13 décembre à 16 heures. En résidence en octobre dernier, au Sax, le groupe revient avec ce show mis en scène par Eric Bouvron. Ce touche-à-tout mélange les outils d’expression (danse, visuel, musique) et les époques. Le spectateur traverse le temps en passant de la musique classique à la pop.

Accordzéâm existe depuis 20 ans. Ses sept musiciens principaux partagent leur humour avec leurs fans. Ils puisent leur énergie et leur inspiration grâce à leurs voyages et leurs rencontres. Avec leur dernier spectacle, la « nouvelle » Amérique rencontre la « vieille » Europe et surprend ainsi leurs spectateurs qui les ont découvert lors de l’émission sur France 2 de Jean-François Zygel. Tarif : 12 euros