Un nouveau suspect sous les verrous

Les policiers du commissariat de Conflans-Sainte-Honorine ont mis la main sur le dernier homme soupçonné d’avoir participé au second vol à main armée. Le braquage s’était déroulé à l’encontre du bar-tabac les Trouvailles, samedi 16 janvier.

Un jeune Pisciacais a été arrêté lundi dernier dans l’affaire des braquages commis à l’encontre du commerce les Trouvailles. Il est soupçonné d’avoir participé au deuxième vol à main armée datant de mi-janvier (voir La Gazette en Yvelines du 27 janvier). Il était 17 heures quand deux personnes avaient fait irruption dans le commerce afin de récupérer le contenu de la caisse ainsi qu’une centaine de paquets de cigarettes. L’exploitation des images des caméras et des traces ADN avaient permis l’arrestation d’une des deux personnes impliquées. Il manquait donc le second.

Lundi dernier, un homme âgé de 19 ans, connu des services de police, a été interpellé à son domicile. Durant son audition, il a nié toute implication dans ce second braquage. Il a été déféré mercredi matin devant le parquet de Versailles en vue d’être présenté prochainement devant le juge d’instruction chargé de l’enquête. Il s’agit du cinquième homme mis en cause dans ce dossier. Une série d’interpellations avaient eu lieu jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier, suite au double braquage commis sur le bar-tabac. Dernièrement, le commerce avait été victime d’un troisième braquage et d’un début d’incendie.