David contre Goliath… David a perdu

Les joueurs de l’équipe masculine élite du Conflans-Andrésy-Jouy-Volley-Ball ont perdu trois sets à zéro face à l’équipe d’Orange lors des championnats de France, samedi dernier.

L’union de l’équipe n’a pas suffit à vaincre Orange.
L’union de l’équipe n’a pas suffit à vaincre Orange.

La défaite lors de la Coupe de France amateur à Paris reste en mémoire, il faut croire, vu le résultat du match de samedi dernier pour les joueurs de l’équipe masculine Elite du Conflans-Andrésy-Jouy-Volley-Ball (CAJVB). En effet, c’est le deuxième week-end que les volleyeurs du CAJVB n’ont pas joué à domicile, et aller sur les terres de ses adversaires a tendance à fragiliser.

Avec un score de 27 à 25 lors du premier set, l’équipe de Jacek Szerszen montre qu’elle se donne à 100 % pour gagner. Cependant cela n’a pas suffi puisque l’écart dans les résultats dans les deux sets qui ont suivi est assez flagrant. En effet face à l’équipe du CAJVB s’est trouvée une équipe victorieuse puisqu’elle vient de se qualifier pour la finale de la coupe de France. Et Orange possède un budget de 370 000 euros, juste pour son équipe Elite, et des joueurs serbes qui lui permettent de jouer dans la cours des grands.

Certes David n’a pas remporté contre Goliath mais il ne se laisse pas abattre. Lors de leur prochaine rencontre à domicile, l’équipe du CAJVB espère bien prendre sa revanche. D’ici-là, le CAJVB tentera de gagner de nouveaux points pour revenir dans le jeu.