40 pieds de cannabis dans son sous-sol

Les gendarmes de Mantes-la-Jolie se sont déplacés pour mettre un terme à une dispute conjugale. Finalement, ils sont repartis avec quarante pieds de cannabis. L’information a été donnée par le journal Le Parisien.

C’est une histoire un peu atypique qui a été racontée par nos confrères du journal Le Parisien. Les gendarmes de Mantes-la-Jolie sont intervenus auprès d’un couple qui se disputait dans son pavillon situé sur la commune de Follainville-Dennemont.

A leur arrivée sur les lieux, les forces de l’ordre ont remarqué une forte odeur de cannabis. Ils ont donc demandé aux deux personnes présentes, la provenance de cette odeur si particulière. Rapidement, l’homme leur a indiqué avoir une plantation personnelle de quarante pieds de cannabis.

Cette production se situait au sous-sol de l’habitation. Le Parisien indique que l’homme était inconnu des services de gendarmerie. Le journal a révélé qu’il aurait expliqué aux autorités « avoir cultivé ce cannabis pour éviter de se fournir dans les quartiers malfamés ».