Une disparition jugée inquiétante

La gendarmerie d’Ecquevilly a lancé un appel à témoins pour essayer de retrouver un résident de Bouafle qui aurait quitté son domicile depuis mardi dernier.

Il serait vêtu d’un jean clair et d’une veste noire, mesurerait 1 m 90 et pèserait 100 kilos.
Il serait vêtu d’un jean clair et d’une veste noire, mesurerait 1 m 90 et pèserait 100 kilos.

Un homme âgé de 30 ans a disparu depuis mardi dernier. Il serait parti de chez lui en prenant son vélo aux alentours de 14 heures. Le deux-roues a été retrouvé par la police municipale de la ville des Mureaux au lieu dit la ferme de la haie, en bord de Seine. Pour autant, l’homme est quant à lui toujours recherché par la gendarmerie d’Ecquevilly qui a lancé un appel à témoins pour cette disparition jugée inquiétante.

Ce Bouaflais se prénommant Fabien était habillé mardi dernier d’un jean clair et d’une veste noire. Il aurait les cheveux courts, mesurerait 1 m 90 et pèserait 100 kilos. Egalement, il serait sous traitement médical. La gendarmerie d’Ecquevilly invite toute personne ayant vu cet homme ou susceptible d’apporter des informations sur sa localisation de bien vouloir la contacter directement au 01 34 75 50 04 ou à composer le 17.