Danse et poésie pour les enfants

L’esprit des vacances sera prolongé avec le spectacle « Ti Chiamo, Je t’appelle » qui saura ensoleiller la salle de La Nacelle, le mercredi 16 mars à 10 h et à 15 h 30.

Les rencontres amoureuses deviennent poétiques pour être racontées aux enfants.
Les rencontres amoureuses deviennent poétiques pour être racontées aux enfants.

Avec le retour du Printemps, l’Amour revient également dans les rues, dans les cœurs. Le spectacle « Ti chiamo – Je t’appelle » tourne autour de la poésie, du chant et de la danse. Il s’adresse aux enfants dès l’âge de deux ans mais son univers poétique ravira également les parents. Afin de voyager dans l’univers musical, aucune parole sera prononcée. Deux personnages évoluent dans un décor floral où la couleur rouge se cache dans des détails.

Les enfants auront la réponse à leur question de « pourquoi un plus un font trois » dans les contes. La femme danse, l’homme chante. L’un et l’autre rentrent en compétition jusqu’à se protéger, la danse donne vie au chant, l’autre l’accompagne. Une troupe italienne, Teatrimperfetti/Maria Ellero a donné naissance à ce projet. Elle travaille essentiellement avec des enfants et des adolescents. Le plein tarif est de 8 euros pour les parents et 3 euros pour les enfants.