L’adolescent se rebelle

Agés de 15 ans, deux jeunes ont été arrêtés suite à une session chicha dans un hall d’immeuble. Ils ont été amenés au commissariat de police pour rébellion et jets de projectiles.

Les vacances scolaires ne sont pas toujours de tout repos. Deux adolescents de 15 ans ont été arrêtés par la police nationale mercredi soir. Ils étaient en train de fumer une chicha dans un hall d’immeuble de la rue de la ferme, lorsqu’une personne a fait appel à police secours, probablement pour mettre un terme à cette activité qu’elle voyait d’un mauvais œil.

A l’arrivée des forces de l’ordre, le groupe de jeunes a déguerpi, laissant derrière lui la chicha. L’un d’eux est revenu sur les lieux pensant reprendre tranquillement l’appareil. Après avoir refusé de donner son identité, les fonctionnaires s’apprêtaient à l’amener au commissariat quand celui-ci s’est rebellé. Il a commencé à prendre la fuite avant d’être rattrapé par les professionnels.

Durant cette course, les policiers ont essuyé des jets de projectiles de la part d’une dizaine de personnes. Un tir de flashball a touché l’un des agresseurs au mollet. Ce dernier a été arrêté pour jets de projectiles.