Le conducteur de moto reconnu

Le propriétaire d’une moto volée a repéré son deux-roues puis alerté la police. Dans la poursuite, les fonctionnaires ont été l’objet de jets de pierres.

Certains samedis soirs sont un peu plus mouvementés que d’autres. Vers 19 h 30, un propriétaire dont la moto avait été volée aurait aperçu son deux-roues, conduit tranquillement par un inconnu. Après avoir alerté les services de police, l’homme a été invité à s’arrêter pour un contrôle. C’était sans compter le refus du conducteur qui aurait préféré s’engager au jeu du chat et de la souris avec les forces de l’ordre.

Les policiers l’auraient donc suivi jusqu’à se retrouver la cible de malfaiteurs. En effet, ils auraient essuyé des jets de pierres. Aucun blessé n’est à déplorer puisque l’impact de ces actes aurait été seulement d’ordre matériel. Un des auteurs aurait été arrêté par les forces de l’ordre, il s’agirait d’un Chantelouvais tout juste majeur puisqu’âgé de 18 ans. Quant au conducteur de la moto, ce dernier a réussi à filer hors des radars de la police nationale.