Un pied cassé à l’origine de la bagarre

La soirée de mardi a été marquée par quelques altercations au sein du quartier Beauregard. Une dizaine de personnes en sont venues aux mains après qu’un automobiliste ait roulé sur le pied d’un autre homme.

La police nationale a été appelée au secours suite à une rixe qui a éclaté mardi en fin de journée. Les faits se sont déroulés un peu avant 19 heures, au sein du quartier Beauregard. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, plusieurs personnes étaient en train de se battre. Jets de pierres et coups en tout genre pleuvaient parmi une dizaine de belligérants.

La rixe est tout de même allée assez loin puisqu’un homme a été blessé par un coup de couteau. Agé de 38 ans, il a été tailladé au niveau du visage. Les policiers ont fini par mettre la main sur le nœud du problème. La situation aurait largement dégénéré après que la victime du coup de couteau ait fracturé le pied de l’auteur portant les coups. En effet, il lui aurait roulé avec sa voiture sur le pied. Agé de 24 ans, l’homme au pied cassé aurait donc souhaité se venger en utilisant son couteau sur le conducteur en question. Les tensions seraient par la suite montées. Deux groupes se seraient finalement formés pour s’affronter ostensiblement.