La victime désincarcérée

Un camion benne a fini sa course contre un arbre. L’accident a fait deux victimes dont une avec de graves blessures au niveau des jambes.

Samedi, le conducteur d’un camion de ramassage d’ordures a perdu le contrôle de son véhicule de travail. Finissant contre un arbre, le camion benne accidenté a engendré la fermeture à la circulation de l’axe routier durant l’intervention des secours. Les sapeurs-pompiers ont notamment œuvré à la désincarcération d’une des deux victimes de l’accident.

Gravement touché, le passager du véhicule souffrait d’importantes blessures au niveau des jambes. Pour autant, son pronostic vital n’était pas engagé par les services de secours. L’homme a été transporté dans un état conscient à l’hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Quant au conducteur, celui-ci a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif.

Il a été pris en charge par les secours du fait de blessures au niveau des jambes. L’homme a été acheminé vers le centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. Après la fin de l’intervention des secours, l’axe routier a pu être de nouveau ouvert à la circulation.