Nouvelle défaite pour le FC Mantois

En match avancé de la 15e journée, le FC Mantois s’est incliné en déplacement contre Trélissac trois buts à zero. Le club de vallée de Seine est maintenant avant-dernier du groupe A de CFA.

Après son beau succès le week-end dernier face au PSG, le FC Mantois devait continuer sur sa lancée pour s’extirper de la zone rouge du groupe A de CFA. Samedi 12 novembre, les sang et or se déplaçaient à Trélissac pour un match avancé de la 15e journée. Malheureusement, le club de vallée de Seine a été largement dominé par son adversaire du jour et revient de Dordogne avec une défaite (3-0).

Alors que les joueurs de Trélissac n’avaient pas remporté un seul match depuis le 10 septembre, ils vont ouvrir le score dès la 26e minute du match par une réalisation de Petrilli. Au retour de la mi-temps, Trélissac alourdit le score en l’espace de trois minutes grâce à des buts de Badin (57e) et Lafon (60e).

Après cette défaite, et avec une journée d’avance sur les autres équipes du groupe A de CFA, le FC Mantois descend à l’avant-dernière place du championnat avec huit points. Samedi 19 novembre, les sang et or recevront le Fontenay Vendée foot, actuellement septième avec 15 points.