L’AS Poissy coupé sur sa bonne lancée

Le club pisciacais a chuté ce week-end sur la pelouse de Croix (Hauts-de-France). Une défaite qui met fin à une série de quatre matchs où Poissy n'avait pas connu la défaite, ni encaissé de but.

Le samedi 10 décembre, l’AS Poissy se déplaçait sur le terrain de Croix (Hauts-de-France) dans le cadre de la treizième journée de CFA. Ce match à l’extérieur s’est soldé par une courte défaite (1-0) pour les jaune et bleu.

Le seul but de la rencontre a été inscrit par Robail à la 27e minute sur un centre de Dumortier. Si les Pisciacais ont bien eu quelques occasions, aucun tir n’a atteint les filets adverses. Croix a également eu des chances d’augmenter l’écart, notamment sur un retourné acrobatique de Hassani, arrêté par le portier pisciacais, Vincent Planté.

Alors que Poissy n’avait plus connu la défaite en CFA depuis le 15 octobre, cette rencontre face à Croix (6e) met fin à une série de quatre matchs sans revers et sans encaisser de but. Après ce résultat, les jaune et bleu descendent à la treizième place du championnat (sur 16) avant la réception le week-end prochain de la réserve du Losc (4e de CFA).