L’aventure en Coupe de France continue pour le CAJVB

Le Conflans Andrésy Jouy le Moutier (CAJVB) est allé l'emporter sur le parquet de Rueil-Malmaison ce week-end dans le cadre du quatrième tour de Coupe de France.

Pour le quatrième tour de la Coupe de France, l’équipe première du Conflans Andrésy Jouy le Moutier (CAJVB) se déplaçait à Rueil-Malmaison ce samedi 10 décembre. Les joueurs de vallée de Seine, évoluant en Nationale 2, se sont largement imposés face à leur adversaire du jour, qui joue en Nationale 3 (17-25, 14-25, 17-25).

« Le CAJVB bien que privé de son capitaine Marc Vautier, blessé, a pris rapidement les commandes de la rencontre en pratiquant un jeu sérieux et appliqué, justifiant rapidement l’écart de division entre les deux adversaires », indique le CAJVB dans un communiqué.

Une victoire qui permet aux volleyeurs locaux de continuer leur bonne série avant la réception du centre de formation de Tours la semaine prochaine pour le compte de la dixième journée de Nationale 2. Cette rencontre aura lieu dimanche 18 décembre à 16 h au gymnase Pierre Bérégovoy et servira à récolter des fonds pour l’Association française contre les myopathies (AFM-Téléthon).