Oldelaf squatte le Sax

Le chanteur Oldelaf sera présent au Sax du 17 au 23 décembre. L'artiste proposera un concert pour le jeune public, un concert humoristique et un concert artistique.

La folle histoire de Michel Montana. Tel est le nom du concert proposé les samedi 17 décembre à 20 h 30 et dimanche 18 décembre à 18 h au Sax. Oldelaf et Alain Berthier, qui se définissent comme les deux seuls membres du fan club officiel de Michel Montana, un artiste méconnu et oublié des médias, essayent de réhabiliter son œuvre. Un spectacle mêlant chansons et humour. Les tarifs sont compris entre 6 et 12 euros.

Pour un public familial, Oldelaf proposera également un concert intitulé Happy Birhday les 17,18, 21 et 23 décembre à 15 h. L’artiste y proposera des reprises de son précédent spectacle ainsi que des chansons inédites qui figureront sur son prochain album. Les tarifs sont compris entre 6 et 12 euros.

Les mercredi 21 et vendredi 23 décembre à 20 h 30, Oldelaf proposera une version acoustique de son album Dimanche, accompagné des trois joyeux lurons Alex Zapata, Victor paillet et Fabrice Lemoine. Des mélodies pop et des textes souvent drôles à travers lesquels Oldelaf emmène les spectateurs dans des récits doux amers mais sincères. Les tarifs sont compris entre 12 et 18 euros. Informations et réservation sur le site internet lesax-acheres78.fr ou par téléphone au 01 39 11 86 21.

Crédit photo : BAGHIR