Poissy s’incline à la dernière minute

Après avoir mené par trois fois au score, les Pisciacais reviennent finalement de Viry-Châtillon avec une courte défaite (4-3).

Pour le compte de la 18ème journée du groupe B de CFA, les jaune et bleu se déplaçaient dans l’Essonne pour rencontrer l’actuelle lanterne rouge, Viry-Châtillon. A l’issue d’une rencontre riche en buts et en rebondissements, Poissy va finalement perdre d’un petit but (4-3).

Alors que les Pisciacais ont mené au score par trois fois, Viry-Châtillon va égaliser à chaque fois pour finalement s’imposer grâce à un but inscrit dans la dernière minute. Dès la 27ème minute, Palhares ouvre le score pour Poissy. Rapidement, Viry-Châtillon égalise (33ème minute) mais Poissy reprend l’avantage presque instantanément sur un but de Rouag (34ème minute).

En deuxième mi-temps, Viry va à nouveau revenir au score (73ème minute). Mais là encore, Rouag va permettre aux jaune et bleu de mener à nouveau dans la foulée (74ème minute). En fin de rencontre, les locaux vont une fois de plus égaliser (80ème minute) avant de finalement inscire le but de la victoire (90ème minute).

Ce résultat fait descendre Poissy à la 11ème place du championnat (sur 16) avant la réception, le week-end prochain, du leader du groupe B, les Lusitanos de Saint-Maur-des-Fossés. A noter que Saint-Maur, invaincu jusque-là, a concédé sa première défaite ce week-end.