Karl Olive devient président du conseil de surveillance de l’hôpital

Le lundi 6 février, Karl Olive (LR), maire de Poissy, a été élu à la tête du conseil de surveillance du centre hospitalier intercommunal.

Le maire de Poissy souhaite rencontrer l’ensemble du personnel médical et hospitalier dans les prochaines semaines.

Le maire de la commune, Karl Olive (LR), a été élu à l’unanimité président du conseil de surveillance du centre hospitalier intercommunal de Poissy – Saint-Germain-en-Laye (Chips) le 6 février. « En tant que maire de Poissy, en tant qu’enfant de Poissy, je suis particulièrement attaché aux missions de proximité du centre hospitalier » a déclaré le nouveau président d’après le communiqué de presse.

« Le centre hospitalier de Poissy – Saint-Germain-en-Laye vit un moment historique, a rappelé Karl Olive, en référence à l’intégration des différents hôpitaux du Nord des Yvelines au sein d’un unique Groupement hospitalier de territoire (GHT). Et de souligner « son engagement total », aux côtés des responsables de l’établissement, « pour accompagner la mutation immobilière et financière en cours et pour contribuer à améliorer toujours plus la qualité de l’offre de soins. »

Le maire de Poissy a également indiqué : « J’apporte une attention toute particulière aux conditions de travail. A ce titre, je rencontrerai dans les prochaines semaines l’ensemble du personnel médical et hospitalier au cours de cycles de visites sur tous les sites et dans tous les services. »