Poissy s’accroche à la première place

Pour le compte de la 17ème journée de Nationale 3, les Pisciacais ont signé leur 14ème victoire de la saison contre Cesaire Levillain. Ils restent premiers du groupe, mais à égalité avec les deux suivants.

La bataille fait toujours rage dans la poule F de Nationale 3 (N3). La première place est intensément disputée entre Poissy, Evreux et Sceaux, qui ont exactement le même nombre de points. Ce week-end encore, les trois écuries l’ont encore emporté. Les Pisciacais se sont imposés à domicile contre l’équipe de Grand-Quevilly Cesaire Levillain (84-60), le dernier du groupe.

Malgré l’égalité des trois clubs en tête de la N3, c’est Poissy qui se place en tête grâce à une meilleure différence de paniers, et notamment en étant la meilleure défense du championnat. Il reste désormais cinq rencontres à jouer pour les Pisciacais dans la saison régulière, dont deux contre les deux concurrents à la première place. Le week-end prochain, Poissy se déplacera sur le parquet de Ormes, cinquième de N3 sur 12.