Depuis le mois de janvier, la municipalité a lancé un appel d’offres pour travaux. Elle est à la recherche d’une entreprise pour réaliser « la construction d’une salle polyvalente » ainsi que « la réhabilitation et l’extension de la mairie », détaille le cahier des clauses techniques particulières. L’objectif est notamment de rendre la mairie accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le terrain concerné est situé « entre les rues de l’église et Laguillermie et face à la place » et sa superficie est de 962 m². Sur ce terrain, on retrouve également « la mairie et l’ancienne poste ». L’appel d’offres porte sur trois opérations « distinctes au niveau du financement ».

La première action sera la réhabilitation de la mairie ainsi que son extension « par des travaux dans le bâtiment de l’ancienne poste ». La seconde «  concerne tous les bâtiments à construire » : salle polyvalente, sanitaires, escaliers et surtout les rampes d’accessibilité. La dernière concernera les abords des deux bâtiments.

L’appel d’offres se clôture le 29 mars prochain. En octobre dernier, le département des Yvelines avait accordé une subvention de 419 093 euros à la mairie pour la réalisation des travaux.