Mardi 21 mars, aux alentours de 20 h 30, une grave collision entre deux voitures s’est produite sur la voie de Berge, à hauteur du centre nautique.

Selon les premiers éléments, l’une des deux voitures se serait déportée sur l’autre voie, ce qui aurait entraîné le choc. Quinze sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour désincarcérer les trois blessés graves. L’intervention a pris fin aux alentours de minuit.

Le passager du premier véhicule, un Mantais de 27 ans, a été transporté au centre hospitalier de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). La conductrice du second véhicule, une Limayenne de 20 ans faisait l’objet d’un pronostic vital engagé et a été évacuée à l’hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris. Elle était toujours dans un état grave ce lundi 27 mars. Sa passagère, Limayenne également, a quant à elle été conduite à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine).

Le conducteur du véhicule, indemne, avait pris la fuite suite à l’accident. Âgé de 27 ans, il s’est présenté spontanément au commissariat de Mantes-la-Jolie le lendemain de l’accident. Il a été placé en garde à vue puis incarcéré à la prison de Bois d’Arcy avec un mandat de dépôt. Une information judiciaire a été ouverte.

Crédit photo : Illustration