Coup d’arrêt pour Les Mureaux

Les Muriautins n’avaient plus connu la défaite depuis six journées. Mais ce week-end, ils se sont inclinés sur la pelouse de Bobigny (3-2), laissant le leader Versailles prendre trois points d’avance.

La série d’invincibilité prend fin à Bobigny pour les Muriautins. Restés sans défaite depuis le mois de février avec six victoires consécutives, l’Olympique football club Les Mureaux (OFCM) s’est incliné ce week-end sur la pelouse de Bobigny (3-2) dans le cadre de la 21ème journée de la Division d’honneur (DH).

Dans le premier quart d’heure Bobigny va prendre l’avantage sur un but de Sylla (15ème minute) mais l’OFCM va rapidement égaliser grâce à un penalty du capitaine, Costa (20ème minute). Si les équipes rejoignent les vestiaires dos à dos, la deuxième mi-temps est disputée.

Bobigny va à nouveau se retrouver en tête de la rencontre grâce à Saounéra (55ème minute) mais Les Mureaux va encore une fois égaliser moins de cinq minutes plus tard, cette fois-ci sur une réalisation de Traoré (60ème minute). Mais Bobigny va définitivement prendre l’avantage à la 75ème minute grâce à Dabo.

Malgré cette défaite, les Muriautins se maintiennent à la deuxième place du championnat. Dans le même temps, le leader Versailles l’emporte contre Montreuil et prend trois points d’avance sur l’OFCM. La prochaine rencontre des Muriautins aura d’ailleurs des airs de finale avant l’heure : ils se déplaceront sur la pelouse de Versailles le samedi 22 avril.