L’association de spectacles et d’animations musicales, Passion du chant, organise la treizième édition de son concours de chant. Cette dernière se déroulera le samedi 8 avril à la salle des fêtes de Gargenville, rue Pasteur à partir de 19 h 30. A noter cette année la présence de Bruno Berberes, directeur de casting pour les émissions The Voice et The voice Kids.

La treizième édition du Concours de chant aura lieu le samedi 8 avril.

Autre nouveauté, la création d’une catégorie Seniors ce qui porte le nombre de catégories à cinq avec celles enfants, ados, jeunes adultes et adultes. Un jury composé de professionnels de la musique et du spectacle évaluera les candidats sur des critères d’interprétation, de justesse, de rythmique et de présence sur scène.

Les premiers de chaque catégorie recevront un prix qui pourra aller jusqu’à 200 euros en bons cadeaux ainsi qu’un trophée. Le public sera également sollicité pour le prix spécial du public. L’entrée est de 10 euros et gratuite pour les moins de 12 ans. Plus de renseignements sur le site internet passionduchant.fr et par courriel à passionduchant78@gmail.com.

Crédit photo : SABINE ERNULT