Un bon match nul pour le FC Mantois

Les sang et or peuvent nourrir un certain regret car c’est dans les arrêts de jeu que leur adversaire du jour, Fontenay-le-Comte, est parvenu à égaliser.

Dans le cadre de sa 25ème rencontre de CFA, le FC Mantois se déplaçait sur la pelouse de Fontenay-le-Comte. Une rencontre qui pouvait s’annoncer difficile, face à une équipe mieux classée (5ème du groupe A sur 16 équipe) pouvant prétendre à la montée, avec plusieurs suspensions dans le camp Mantois. Les sang et or ont cependant réalisé une bonne partition et reviennent de Vendée avec le partage des points (2-2).

Alors qu’ils ont mené pendant une grande partie de la seconde mi-temps, les sang et or peuvent regretter de s’être fait égaliser dans les arrêts de jeu. Bien entré dans leur match, les joueurs du FC Mantois vont ouvrir la marque en fin de première mi-temps, sur un penalty converti par Barry (40ème minute).

Un avantage qui ne va pas durer puisque Fontenay-le-Comte va égaliser quelques minutes après le retour des vestiaires, également sur un penalty, converti par El Khoumisti à la 50ème minute. Les sang et or vont rester dans leur match, continuer de rester offensifs, et même reprendre l’avantage grâce à l’un des hommes forts de cette rencontre : Talla (65ème minute).

Alors que la victoire se profile pour les joueurs du Mantois, leur adversaire du jour va parvenir à revenir au score dans les toutes dernières secondes sur une réalisation de Lescaille (90ème minute + 2). Le FC Mantois reste premier non-relégable (13ème place sur 16) avant un déplacement à Cholet, second du championnat, le week-end prochain.