Quand musique, danse et théâtre s’entremêlent

L’association Art’Yvelines ouvrira sa saison par le spectacle d’improvisation Ce qui vacille et penche. La représentation sera donnée le 29 avril à l’Afipe.

Ce qui vacille et penche sera le premier événement de la saison de l’association Art’Yvelines. Ce spectacle se produira le 29 avril, à 20 h 30, à l’Afipe situé au 7 bis Enclos de l’abbaye. Sur scène, sept artistes évolueront sur des textes de Rilke, Césaire et Perec, pour une performance collective mêlant danse contemporaine, musique improvisée et théâtre de masques.

Pour cette performance d’improvisation, devant le public, se produiront donc conjointement une créatrice de masques, deux comédiennes, une danseuse, un violoniste, une clarinettiste, une joueuse de hautbois et un violoncelliste.

« Marier musique improvisée et danse contemporaine est l’occasion d’une fluidité et d’une liberté totale qui est rare et précieuse, explique la description de la performance. C’est de ce mariage qu’est né Ce qui vacille et penche. »

Le prix d’entrée est de 10 euros et est gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. Pour obtenir plus d’information ou réserver votre place, rendez-vous sur artyvelines.org ou sur la page Facebook de l’association.