Le théâtre de la Nacelle accueille la compagnie Lapsus le samedi 13 mai à 21 h. Celle-ci présentera sa dernière création de cirque moderne : Boutelis. « Elle habite un lieu dont les portes de sortie n’en sont sans doute pas, comme si quitter cette pièce, c’était invariablement y rentrer. Alors pour s’évader, elle va plonger dans les méandres de son imaginaire », indique le communiqué de l’événement de l’histoire de Boutelis.

Cette performance inclura la manipulation de cerfs-volants, qui participent d’une esthétique épurée et soignée qui caractérise la compagnie Lapsus. « Les sept circassiens investissent un espace intemporel, où la légèreté du vol d’un cerf-volant peut-être interrompue epar le combat de trois titans ou l’apparition d’un homme animal : un univers dominé par l’étrangeté qui donne à voir un réel distordu et fragile », explique énigmatiquement le communiqué de l’événement.

Les tarifs sont compris entre
8 et 15,5 euros. Pour obtenir plus de renseignements ou réserver vos places, contacter la Nacelle au 01 30 95 37 76, par courriel à accueil@theatredelanacelle.fr, ou rendez vous sur theatredelanacelle.fr.

Crédit photo : DANIEL MICHELON