Mantes : une dernière journée pour se sauver

Après son revers contre Trélissac ce week-end (1-2), le FC Mantois jouera son maintien le week-end prochain sur la pelouse de Chateaubriant.

1

Dans le cadre de l’avant dernière journée du groupe A de CFA, le FC Mantois recevait l’équipe de Trélissac (6ème du championnat). Toujours premier non-relégable avant cette rencontre, les sang et or se sont inclinés (1-2) sur le terrain.

En première mi-temps, Trélissac a ouvert le score grâce à Petrilli (26ème minute). Ce dernier va doubler la marque sur un penalty en début de seconde période (57ème minute). La réduction du score du FC Mantois grâce à Diabira en toute fin de rencontre. (82ème minute) ne suffira pas pour changer le cours du match.

Ce revers, conjugué au match nul de Plabennec (14ème) et aux défaites de la réserve de Nantes (16ème) et de Chateaubriant (15ème), les trois actuels relégables ; maintient les footballeurs du Mantois à leur position de premier non-relégable.

Pour l’ultime journée du championnat, le FC Mantois se déplacera justement sur la pelouse de Chateaubriant et devra absolument l’emporter pour espérer voir son avenir continuer à se dessiner en CFA.