Coupe de France de VTT : objectif atteint pour les Orc

Dans la quatrième manche de la Coupe de France de VTT, les quatre jeunes pilotes de l’Off road cyclisme (Orc) ont tous au moins rejoint le top 100 français.

Le dimanche 25 juin, la quatrième manche de la Coupe de France de VTT se déroulait à Lons-le-Saunier, dans le Jura. Quatre jeunes pilotes du club épônois de l’Off road cyclisme (Orc) prenaient part à la compétition. « Sur un très beau circuit technique, nos pilotes ont atteint voire dépassé leurs objectifs », apprécie Véronique Fontaine, vice-présidente du club.

Deux cyclistes étaient qualifiés chez les cadets. Le premier, Maxime, « malgré un départ difficile […] a bien remonté et termine à une très belle 25e place », relate Véronique Fontaine. Le second, autre Maxime, « remplit le contrat en rentrant dans le top 100 et termine à la 93e place sur 250 partants ».

Chez les juniors, Elora rejoint le top 10 français et finit à la 8e place. L’autre pilote, Cynthia, « poursuit sa progression et termine à la 22e place », explique Véronique Fontaine.