Difficile de rouler vers la province jeudi dernier, aux alentours de 18 h. Un accident s’est produit sur l’autoroute A13, au niveau du tunnel passant sous la commune. Selon les premiers éléments, une Renault Twingo aurait percuté l’arrière d’un bus à l’intérieur du tunnel. Suite à cette collision, un incendie a commencé à se déclarer dans la voiture, rapidement maîtrisé. « Il n’a pas eu le temps d’atteindre l’asphalte », précise-t-on au Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis) yvelinois.

La conductrice de la voiture, légèrement blessée a été transportée au centre hospitalier François Quesnay de Mantes-la-Jolie, tandis que les passagers du bus ont été évacués dans un autre bus. Au total, 22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette intervention d’une heure et 20 minutes. « Un effectif courant puisque nous étions sur deux interventions, l’incendie et le secours à personne », détaille le Codis.

Durant l’intervention, la circulation a été interrompue, provoquant des bouchons jusqu’à Flins-sur-Seine et aux entrées et sorties environnantes. Vers 19 h, deux des trois voies ont été rouvertes à la circulation, permettant d’avancer petit à petit.