Le théâtre de la Nacelle va lancer sa nouvelle saison culturelle avec une soirée au programme riche le samedi 23 septembre. Le point d’orgue de cette soirée sera le concert de Nicolas Jules à 21 h 30. « Tour à tour drôle, émouvant, déroutant et bien souvent tout à la fois, ce poète, comédien, chanteur, est tout simplement surprenant, indique le théâtre de la Nacelle. Au fil de ses 20 ans de carrière, Nicolas Jules a distillé avec élégance sa poésie tendre affûtée et moqueuse. »

Sur des airs de blues, accompagné d’un batteur et d’un violoncelliste, Nicolas Jules présentera son nouvel album Crève-silence. La soirée de lancement de la saison débutera à 19 h avec le vernissage des expositions Juste le geste et L’heure blues.

A 20 h 30, la saison sera présentée à travers des extraits vidéo en présence de quelques artistes invités. L’entrée est libre et la réservation est indispensable auprès du théâtre au 01 30 95 37 76 ou par courriel à accueil@theatredelanacelle.fr. Plus de renseignements sont disponibles sur theatredelanacelle.fr.

Crédit photo : THIBAUT DERIEN