La sixième rencontre aura été la bonne. Après trois matchs nuls et deux défaites, le FC Mantois a décroché son premier succès de sa saison en National 2 ce week-end. A domicile contre la réserve du Havre, les sang et or l’ont emporté d’un petit but (2-1). A la 28e minute, ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent le score grâce à Meziani. Mais l’avantage ne va pas durer longtemps avec l’égalisation quelques minutes plus tard sur une tête de Guedioura.

En seconde mi-temps, Sylla va inscrire le but synonyme de victoire (67e minute). « Nous avons encore eu du mal à rentrer dans cette rencontre et comme d’habitude ce but encaissé nous a permis de sortir de notre réserve, explique le coach Robert Mendy sur le site internet du club. Heureusement nous avons rapidement égalisé et je pense que notre victoire est méritée au vu du second acte. »

Cette victoire permet au FC Mantois de remonter à la 9e place du classement sur 16 équipes. Le week-end prochain, place au quatrième tour de la Coupe de France pour laquelle les footballeurs du Mantois se déplaceront à Palaiseau (R4) le dimanche 24 septembre.