Jeune, talentueux et inspiré, Khalifa alias KHF avait déjà tout d’un talent en puissance lors de son premier passage dans Le Live de LFM il y a quelques mois. Le 8 septembre, il est revenu sur le devant de la scène et sur le plateau de Vee avec son nouveau single, A l’heure en featuring avec Djonsa.

Un son à l’image du jeune rappeur : solaire et entraînant. Un son qui fait aussi office de première victoire dans la carrière du jeune homme. En effet c’est d’abord en traversant quelques embûches qu’il a pu sortir son single. « C’est vrai qu’il y a eu des petites galères », explique-t-il.

L’artiste, originaire de Rambouillet, pose ainsi définitivement son empreinte dans la nouvelle vague musicale qui surfe depuis quelques temps sur la ville. Pour Khalifa, la musique est aussi une affaire d’amitié puisqu’il est venu avec tout son crew dans les studios.

C’est d’ailleurs avec eux qu’il a collaboré pour la production de son nouveau son. Le fan de Booba et d’Alpha 5.20 a d’ailleurs un nouveau clip en prévision, sur lequel on retrouvera sûrement les membres de ce fameux crew.

Le Live

Du lundi au vendredi de 17 h à 20 h, présenté par Vee, en écoute sur le 95.5 FM et lfm-radio.com