Il est environ 22 h 30 jeudi 28 septembre lorsqu’une violente collision entre deux voitures et un utilitaire se produit sur l’autoroute A13 dans le sens Caen-Paris et à hauteur de la commune de Mézières-sur-Seine.

L’un des conducteurs, âgé de 28 ans, a été transporté en urgence absolue vers l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Originaire de Mantes-la-Jolie, il décèdera à l’hôpital dans la journée du vendredi 29 septembre rapporte Le Parisien. Une autre victime a été évacuée vers l’hôpital Georges Pompidou à Paris. Le conducteur de l’utilitaire est quant à lui indemne.

Cet accident a perturbé la circulation sur le secteur. Seule la voie centrale de l’autoroute était ouverte au trafic durant l’intervention, les voies de gauche comme de droite ayant été neutralisées. L’intervention s’est terminée aux environs de minuit. Toujours selon le quotidien francilien, deux autres personnes impliquées dans l’accident auraient pris la fuite à l’arrivée des secours. Elles sont toujours activement recherchées.