Le cirque va s’emparer du parc du Sautour le week-end des 7 et 8 octobre. Le Festival international du cirque des Mureaux est de retour pour une 16e édition. « Adeptes de magie, de voltige et d’humour, à vos agendas, prévient le communiqué du festival. Au programme du week-end : 11 numéros d’exception allant du dressage aux clowns en passant par des exploits d’équilibre et de voltige. »

Ces numéros sont à découvrir lors de quatre représentations qui auront lieu le samedi à 15 h, suivies d’une « nocturne inédite » à 20 h, puis le dimanche à 11 h et à 15 h pour la séance de clôture du festival. Pour la première fois, le spectacle sera présenté par Madame loyale, Carrie Harvey, une « artiste anglaise complète ayant fait ses preuves dans le monde entier », indique le communiqué.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de la commune. Les tarifs sont compris entre 6 et 20 euros. La réservation est possible en ligne sur billetterie.lesmureaux.fr, à la médiathèque, sur les sites de vente habituels et à la caisse du chapiteau pendant le festival.

Crédit photo : YB