Pour la septième journée de National 2 qui s’est jouée ce week-end, le FC Mantois et l’AS Poissy ont essuyé des revers à l’extérieur et tous deux ne comptent toujours qu’une seule victoire cette saison en championnat. Pour le derby francilien du groupe D, sur la pelouse de l’AC Boulogne-Billancourt (ACBB), les footballeurs du Mantois se sont inclinés 2-1. L’ACBB ouvre le score à la 39e minute grâce à une talonnade d’Alledji.

En seconde période, les sang et or maintiennent la pression et égalisent à la 80e minute sur une frappe de Rouag. Alors que le match se dirige vers le partage des points, le FC Mantois prend un but dans la dernière minute (90e), synonyme de défaite. Les sang et or sont actuellement 12e du championnat avant un déplacement à Grigny (D4) le week-end prochain dans le cadre de la Coupe de France.

Dans le groupe C, en déplacement à Amiens, les Pisciacais ont quant à eux enregistré leur cinquième revers consécutif en championnat ce week-end. Les jaune et bleu s’inclinent sur la plus petite différence (0-1) alors que le seul but de la rencontre a été inscrit à la 56e minute. Poissy est désormais dernier de son groupe et se rendra sur la pelouse du Blanc-Mesnil ce dimanche pour la Coupe de France.