Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 octobre puis dans la nuit du dimanche au lundi 9 octobre, une dizaine de poubelles et sept voitures ont été détruites à Chanteloup-les-Vignes, Mantes-la-Jolie, Rosny-sur-Seine et Poissy.

Dès le début de la soirée du samedi, les forces de l’ordre sont appelées pour une voiture incendiée et détruite à Rosny-sur-Seine, dans la rue pavillonnaire des Baronnes. Entre 1 h 15 et 1 h 40, deux voitures seront également brûlées dans le quartier mantais du Val Fourré, au niveau des rues Maryse Bastié et Jean-Antoine Chaptal. A Chanteloup-les-Vignes, c’est peu avant 3 heures du matin qu’une voiture a été partiellement détruite par le feu place de l’Ellipse, dans la cité de la Noé.

Le lendemain, les forces de l’ordre constatent également qu’un container a été incendié et détruit rue Jean-François Millet, dans le quartier du Val Fourré. La nuit suivante, les violences urbaines seront plutôt concentrées dans le quartier Saint-Exupéry à Poissy, où neuf poubelles seront détruites. Une voiture sera également incendiée à Mantes-la-Jolie.