Une star de la scène reggae-dancehall promet de mettre l’ambiance à Andrésy : Admiral T. Le chanteur qui n’est plus à présenter totalise plus de 24 millions de vues sur Youtube avec des tubes tels que Game over ou Pa gadé. « Des débuts précoces et premiers sound systems, son parcours est un mûrissement personnel et artistique qui s’inspire des vibes des Antilles : reggae, gwo ka, zouk, soca, salsa, …, indique le communiqué du concert. Il est dorénavant un artiste incontournable. »

Après avoir rempli les plus grandes salles parisiennes telles que le Zénith ou Bercy, Admiral T sera en concert à l’espace Julien Green d’Andrésy le vendredi 13 octobre à 21 h. La première partie sera assurée par Vsky qui promet un show mêlant rap, reggae et électro.

Les tarifs sont compris entre 14 et 24 euros. Les réservations peuvent être effectuées au 01 39 11 86 21, sur le site internet du Sax d’Achères, partenaire de l’événement. Ce concert ouvre le festival francilien Banlieues tropicales, qui propose un large choix de concert dans six villes d’Île-de-France.

Dans le cadre de ce festival également, le Sax d’Achères accueillera la célèbre formation Malavoi et Ralph Thamar le samedi 2 décembre.

Crédit photo : ADMIRAL T