Le rire est quasi-garanti samedi 21 octobre au Complexe sportif évolutif couvert (Cosec) Pablo Neruda. En pleine tournée à travers la France, l’humoriste et acteur Baptiste Lecaplain viendra présenter son dernier spectacle aux Mureaux. Après le succès rencontré à la télé et avec son premier spectacle Baptiste Lecaplain se tape l’affiche, le célèbre humoriste français revient avec un one-man-show introspectif : Origines.

Comme le nom l’indique, Baptiste Lecaplain y revient avec humour sur son parcours, de son enfance jusqu’à la trentaine où il devient papa. « Si j’étais fort en résumé, je ne ferais pas des spectacles d’une heure et demie ! Alors venez voir le spectacle Origines. C’est mieux, on aura plus de temps », note l’artiste dans la description de son spectacle.

La représentation sera donnée à 20 h 30 et les tarifs sont compris entre 12 et 28 euros. Les places sont en vente à la médiathèque, sur les sites de revente en ligne, ou sur place le jour du spectacle sous réserve des places disponibles. Informations au 01 30 91 24 30.

Crédit photo : MATTHIEU DORTOMB