La célèbre actrice et réalisatrice Fanny Ardant foulera les planches du théâtre de Poissy le samedi 18 novembre à 20 h 30. Dans la pièce Croque monsieur qui se déroule dans le Paris des années 60, Fanny Ardant tient le rôle principal de Coco Baisos une femme veuve et désargentée pour la cinquième fois, après que son mari se soit suicidé plutôt que d’affronter la ruine.

« Ne se laissant pas abattre, Coco, femme de tête irrésistiblement gaie et fantasque, choisit de dissimuler sa double infortune pour mieux trouver un nouveau parti qui lui assure une existence confortable, indique la description de la pièce. Celle qui a toujours décidé de son destin à travers les hommes de sa vie enchaîne les rendez-vous galants, auprès de riches messieurs … Mais l’amour n’ayant pas forcément le visage de l’argent, l’éternelle séductrice se laissera surprendre par les élans de son cœur. »

Les tarifs sont compris entre 12 et 45 euros. Informations et réservation dans la rubrique « agenda » du site internet de la ville de Poissy, par téléphone au 01 39 22 55 92 ou par courriel à theatre@ville-poissy.fr.

Crédit photo : CAROLE BELLAICHE