Mister Yvelines croit en ses chances

Quelques jours avant la prochaine étape du concours Mister France, le 22 novembre, LFM recevait Alexandre Martin, Mister Yvelines.

Moins exposé médiatiquement que son équivalent féminin, le concours de beauté Mister France attire pourtant de plus en plus les regards. Fraichement élu Mister Yvelines le 4 septembre dernier, Alexandre Martin, au micro de Sofiane El Khilaly, explique que tout est parti d’un hasard.

« J’ai été voir une amie à moi dans un concours Miss Ronde, et le président du comité Mister Île-de-France est venu me voir et me demander si je connaissais le concept Mister France » se souvient-il. Depuis cette rencontre fortuite, les choses se sont très vite enchaînées, et c’est désormais à l’échelle régionale du concours qu’il s’attaque.

Il suit une préparation millimétrée par le comité Mister France : « Tous les week-ends jusqu’au jour de l’élection, on se retrouve avec les autres Misters et on fait des activités, on peut faire des shootings, participer à des salons du mariage, ou faire des activités un peu plus ludiques » raconte celui qui rêve de faire carrière dans la mode ou la photographie.

La matinale

Tous les jours, du lundi au vendredi, de 7 h à 10 h, présentée par Sofiane El Khilaly, en écoute sur 95.5 FM et sur lfmradio.com.