Le CAJVB toujours seul en tête

Les Conflanais ont largement dominé Cesson-Saint-Brieuc ce week-end et conservent leur invincibilité en Nationale 2 cette saison.

Nouveau succès ce week-end pour l’équipe première du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball (CAJVB) en Nationale 2. A la réception de Cesson-Saint-Brieuc ce dimanche 3 décembre, les Conflanais l’ont une nouvelle fois emporté trois sets à zéro (25-21, 25-20, 25-15) pour leur neuvième victoire d’affilée en neuf matchs.

« Les deux premiers sets ont donc été assez disputés, le CAJVB déroulant dans le 3e, en s’appuyant sur un bloc plus efficace », souligne le communiqué du club. Cette nouvelle victoire permet aux Conflanais de continuer à être le seul leader de son groupe, avec trois points d’avance sur l’autre équipe invaincue, Rennes.

Le week-end prochain, les Conflanais seront de repos puisque exempts du 3e tour de la Coupe de France. « Une pause qui arrive au bon moment, les organismes commençant à être fatigués », indique le club. A noter que les 2 et 3 décembre, le CAJVB s’est mobilisé pour le Téléthon, avec l’organisation d’un tournoi loisir et les recettes des deux matchs de championnat de France, et a permis de récolter 390 euros.