La 10e journée de la poule C de Nationale 2 des seniors du Conflans-Andrésy-Jouy volley-ball a ressemblé aux neuf précédentes. En déplacement dans la banlieue rennaise pour jouer contre la lanterne rouge, Chantepie, les Conflanais se sont une nouvelle fois largement imposés trois sets à zéro (15-25, 18-25, 19-25).

« Sans avoir livré leur meilleur match […], les joueurs d’Olivier Le Flem et Thierry Da Silva ont ramené trois points qui leur permettent de rester leader invaincu avec un bilan de dix victoires et seulement deux sets encaissés », apprécie le CAJVB dans son communiqué.

Les Conflanais vont désormais entrer en trêve hivernale. « Ils vont pouvoir profiter d’un repos bien mérité car on a senti que les organismes commençaient à être sérieusement fatigués », souligne le club. D’autant que de grosses confrontations attendent le CAJVB pour leur reprise. Le samedi 6 janvier, ils rencontreront Beauvais (Elite) pour les huitièmes de finale de la Coupe de France fédérale.

Juste avant de recevoir Rennes le 14 janvier, l’autre seule équipe de la poule C à être encore invaincue cette saison, et donc logiquement deuxième juste derrière le CAJVB, avec trois points de retard.