Prenez part au spectacle. Pour la première partie de son spectacle Sur le fil, qui sera présenté au Collectif 12 le mercerdi 7 mars à 20 h,
la chorégraphe Nacera Belaza recherche six enfants âgés de 9 à 12 ans pour un atelier de création. « Aucun niveau de pratique de danse n’est exigé, il s’agira, à partir d’un travail de lâcher-prise, de dépasser ses appréhensions et ses résistances, pour partir à la conquête d’une légèreté en résonance avec la nature libre de l’enfant », indique le communiqué du Collectif 12.

Les enfants travailleront sur une version revisitée du spectacle Sur le fil. La participation est gratuite sur inscription. L’audition des enfants aura lieu le samedi 20 janvier de 14 h à 17 h au plateau du Collectif 12. Le stage des enfants en préparation du spectacle aura lieu sur cinq jours, à raison de trois heures par jour du 26 février au 2 mars.

Et des répétitions sauront lieu les mardi 6 et mercredi 7 mars, de 17 h à 19 h. Pour plus de renseignements ou inscrire votre enfant, contacter Eric Joly au 01 30 33 35 91 ou par courriel à action_culturelle@collectif12.org.

Crédit photo : CLAUDIA PAJEWSKI