Les amateurs de musique ont rendez-vous au Centre de diffusion artistique (CDA) le samedi 10 février pour les deuxièmes Rencontres orchestrales de Poissy. Dès 14 h, et ce jusqu’à 19 h, pas moins de cinq concerts et une table ronde sont organisés par le Conservatoire de Poissy, les Amis du conservatoire et le Lion’s club.

Les Rencontres orchestrales « vont réunir environ et successivement près de 500 musiciens amateurs, dont plusieurs classes Orchestre à l’école d’Île-de-France associées à celles de Poissy, et venues spécialement pour ces rencontres, annonce le communiqué de l’événement. Des formations confirmées seront également présentes. »

« Des exposants de la lutherie instrumentale et accessoires ainsi que des éditeurs de partitions seront présents durant toute la manifestation », ajoute le communiqué. Cet événement, au profit des classes Orchestre à l’école, est en entrée libre avec libre participation. La réservation n’est pas nécessaire et pour plus de renseignements, contacter le 01 39 65 14 88 ou envoyer un courriel à contact@cmdpoissy.com.