La quatrième édition du festival de théâtre Chanteloup côté cour est de retour du lundi 19 au vendredi 23 février. Pendant une semaine, au complexe socioculturel Paul Gauguin, de nombreuses représentations gratuites, au rythme d’au moins une par jour, permettront de découvrir des pièces de styles variés.

« Les meilleures troupes du territoire vous inviteront à découvrir le sixième art sous toutes ses formes : théâtre-jeunesse avec la compagnie Andromède, théâtre circassien avec la Compagnie des contraires, ateliers-théâtre de l’Avec, vaudeville avec les Comédiens de la tour, comédie musicale avec la Compagnie de la bobinette, improvisation avec Courant d’art, théâtre social avec la Compagnie du sillon … », annonce le communiqué de la Ville.

Des représentations auront lieu chaque jour à 20 h 30, ainsi qu’ à 15 h le mercredi et le vendredi. Le programme complet est disponible sur le site internet de la commune. L’entrée est gratuite mais la réservation est conseillée auprès du service culturel au 01 39 27 11 77 ou par courriel à secretariat.dir.culture@chanteloup-les-vignes.fr.

Crédit photo : VILLE DE CHANTELOUP LES VIGNES