Les Pisciacais corrigés à domicile

En s’inclinant lourdement 51-90 contre Berck à domicile, Poissy entre dans la zone rouge de Nationale 2.

La défaite du week-end de la Poissy basket association vient lui compliquer la saison. Dans le cadre de la 17e journée de Nationale 2, les Pisciacais se sont lourdement inclinés sur leur parquet contre Berck (51-90), pourtant seulement légèrement mieux classé en championnat.

Dominateur, Berck a imposé son rythme pendant toute la rencontre pour s’imposer avec 39 points d’écart. Dès le premier quart temps, Berck a pris une avance de 14 points (14-28), avant d’alourdir cette différence dans le deuxième (23-52) puis dans le troisième (38-76). Le dernier quart temps est bien plus serré mais les Pisciacais ne peuvent rattraper leur retard.

Après la défaite du week-end précédent contre un opposant direct au maintien et ce nouveau revers, Poissy perd une position au classement pour rejoindre la 12e place sur 14 équipes, synonyme de premier relégable, et à égalité de points avec l’avant-dernier. Samedi prochain, une grosse confrontation attend les Pisciacais avec un déplacement à Vitré, l’actuel troisième du championnat.