Concerts et animations pour les amateurs de mécanique

La West motors night est de retour pour une seconde édition le 24 février. Les amateurs de custom culture et de rock seront servis.

Après le succès de la première édition l’an dernier, la West motors night, le rendez-vous des passionnés de motos custom et voitures américaines est de retour au parc des expositions de l’île Aumône le samedi 24 février. Dès 15 h et jusque tard dans la soirée, le programme riche de l’événement permettra de rentrer dans cette culture grâce à des « expositions de motos et voitures hors du commun », la présence d’artisans et d’artistes, des concerts, etc.

« C’est la découverte, pour le public et les puristes, de la ‘‘custom culture’’, avec sa culture à part entière autour de la mécanique, bercée par la musique rock », annonce Jeremy Dalbello, responsable de la communication de la West motors night, organisée par plusieurs associations de passionnés.

« C’est la découverte, pour le public et les puristes, de la ‘‘custom culture’’, avec sa culture à part entière autour de la mécanique, bercée par la musique rock », annonce l’organisation.

Cinq groupes sont attendus dès 16 h 30 pour proposer des concerts « rock, blues et rockabilly » détaille Jeremy Dalbello. L’entrée est de 10 euros avec une consommation, et gratuite pour les personnes qui viennent avec un véhicule à exposer. Plus de renseignements par courriel à westmotorsnight@gmail.com.

Crédit photo : WEST MOTORS NIGHT