Sous leurs airs de rockeurs se cache un grand cœur : les musiciens du groupe The LatitudZ et ceux de Moster participent à un concert caritatif organisé par le Centre d’action culturelle Georges Brassens, samedi 12 décembre à 21h. Une place achetée permettra d’offrir un cadeau à un enfant.

Composé de trois artistes yvelinois et d’un rappeur africain, The LatitudZ est né lors d’une rencontre autour d’une session de jam en 2004. Leur musique se distingue par le mélange des styles électro et hip-hop aux textes en anglais. Ils ont été reconnus par leurs pairs en 2008 en participant aux fameux festivals du Printemps de Bourges et de Rock en Seine.

Le second groupe à monter sur scène sera Moster. Ces quatre Parisiens accros au rock, au hip-hop et à l’électro mélangent les instruments traditionnels et électroniques pour obtenir de nouveaux sons. Ils espèrent ainsi partager leur amour pour ces différents styles avec leur public.

Leur concert clôturera un après-midi aux couleurs de Noël. Avant de s’y rendre, le public pourra trouver ses cadeaux et boire entre amis au marché solidaire de 14h à 22h. Vintage et artisanat yvelinois répondent au rendez-vous. Concert : 10 euros