La saison d’O’kiosque va bientôt commencer. De 16 h à 18 h, tous les dimanches des mois de mai, juin et septembre, plusieurs groupes locaux investiront le kiosque du square Bézard pour des concerts gratuits. Organisé par la Ville, en partenariat avec l’association Tempo harmonie, O’kiosque permet de passer des dimanches après-midi musicaux au cœur de Meulan.

La saison s’ouvrira le 1er mai avec les musiques africaines de Ruddy djember et les flambés de Paris. Le 8 mai, Joseph Cesar emmènera les auditeurs dans un univers situé entre des reprises des années 50/60 et ses compositions folk pop rock.

Le 15 mai, Caroline Fedi, et son accordéon, revisitera la chanson française et proposera quelques-unes de ses propres compositions. Les deux derniers dimanches de mai seront orientés rock avec le groupe « Tilu » le 22 et Arthédone le 29. Le mois de juin s’ouvrira avec « Double Croff » et ses compositions de chanson française. Suivi le 12 juin des « Cabots » dont le répertoire navigue entre reggae, chanson française, swing et musette. Le 26 juin, pop rock et variétés prendra place sur le kiosque avec le groupe « Wink ».

Toutes les dates ne sont pas encore bouclées et pour les artistes qui voudraient montrer l’étendue de leur talent : prendre contact avec l’association Tempo harmonie (tempoharmonie.wikeo.fr) ou avec le service culturel de Meulan (ibotter@ville-meulan.fr ou 01 30 90 41 10).

Crédit photo : VILLE DE MEULAN-EN-YVELINES