Le festival Contentpourien annulé, Hors des murs est maintenu

Suite aux intempéries qui ont touché le parc de la Vallée, le festival Contentpourien a dû être annulé. Mais jusqu’au 7 juillet, tous les événements gratuits « Hors des murs » sont maintenus.

L’association « A chacun son cirque » a été dans l’obligation d’annuler son festival Contentpourien en raison des intempéries qui ont frappé le parc de la Vallée de Mantes-la-Ville. Mais le coup d’envoi des festivités est quand même donné avec la première partie de l’événement : « Hors des murs ». Commencé ce lundi, plusieurs dates sont encore prévues dans les jours à venir.

Le conteur béninois Jude Zounmenou racontera gratuitement des contes africains le vendredi 1er juillet à 18 h et le samedi 2 juillet à 10 h 30 au marché du Val Fourré de Mantes-la-Jolie, le dimanche 3 juillet à 11 h au marché de Mantes-la-Ville et le même jour à 16 h à l’hospice Saint Charles de Rosny-sur-Seine.

Brice Pezon proposera son spectacle « J’suis pas si foot » le samedi 2 juillet à 11 h au marché de Mantes-la-Jolie et le dimanche 3 juillet à 11 h au marché de Mantes-la-Ville. Une performance qui allie jonglerie, monocycle et humour.

Le Centre d’action culturelle (Cac) Georges-Brassens accueillera le before en musique. Le groupe de rock Bad taste et les Dj du Raphy B-good donneront un concert gratuit le jeudi 7 juillet à 21 h.