Trois années après son départ remarqué de la scène musicale française, Sheryfa Luna fait son grand retour. Révélée suite à l’émission Popstars qu’elle remporte en 2007 sur M6, la chanteuse fut l’une des stars françaises les plus médiatisées de son époque.

Elle retourne à la musique car sa passion, disparue au fil du temps, est revenue. « Pendant ces trois ans de break, j’ai vécu une vie des plus simples », explique-t-elle au micro du Live. C’est à Evreux, sa ville d’origine, que Sheryfa Luna s’est retirée pour élever ses deux enfants. Les stars sont nombreuses à mettre entre parenthèses leur carrière pour élever leurs enfants, avant de revenir au devant de la scène. Sheryfa Luna, elle, envisageait un départ permanent de la scène : « Avec la naissance de mon deuxième enfant, je pensais encore moins revenir. »

Pourtant, cette amoureuse de la musique s’est finalement laissée reprendre dans ses filets. « La petite lueur que j’avais perdue est revenue », raconte-t-elle sur LFM. C’est donc avec un nouvel album et un single à plus de 600 000 vues sur Youtube, Wonder human, que la jeune femme a repris le chemin des studios : « Les gens ne m’ont pas oublié en fait, et c’est touchant. »